samedi 18 décembre 2010

Les autres ^^

Fait il y a très longtemps pour le départ de la quasi totalité d'un certain groupe d'amis ^^

J'avais droit à l'époque à un surnom bien sympatique ...

7 commentaires:

  1. sympa l'idée (ce n'est pas ironique !)
    C'est pour faire des choses dérivées de ce style que j'avais acheté ma tablette graphique ! faudra que j'y pense (quand j'aurai le temps ^^).

    RépondreSupprimer
  2. Et le fond à une histoire bien précise qui rassemble toutes ces personnes !

    RépondreSupprimer
  3. à l'époque donc, tu faisais des choses gentilles ?! (pas de faucille, dessin hommage ..)
    je t'ai connu trop tard ... dommage ..

    RépondreSupprimer
  4. Si tu savais ^^ il y avait bien plus de faux (et no faucille) que tu ne le penses.

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerai bien savoir ... mais tu fais encore l'huitre ^^

    RépondreSupprimer
  6. L'huitre ??? De la famille des autruches ??? ^^

    RépondreSupprimer
  7. tu m'en fais une brave d'autruche !!!

    RépondreSupprimer