jeudi 16 décembre 2010

Luechan / Jundooz 16 : presque un succés !


Cela aurait pu marcher !

4 commentaires:

  1. marcher ? sans jambes ??
    Hébé !! balaise ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais utiliser une expression très ancienne ^^
    (le lycée ... cela ne me rajeunit pas)

    Donc ... lapin compris >_<

    (enfin si ... mais ce n'est juste pas drôle >_<)

    RépondreSupprimer
  3. c'est la première fois que je vois ce truc (tu t'en doutais, avoues), qui n'est pas drôle non plus ...^^

    Bref, j'ai écris mon commentaire car il me semble me souvenir d'une fois où j'avais dit que quelque chose ne marchait pas, et ton esprit professoral m'avait immédiatement corrigé en me disant "on dit "FONCTIONNE" !!!"...
    D'ailleurs j'ai vu un autre post où tu as refait "l'erreur", et je n'ai rien écrit ...
    (Il faut dire que tu me corriges tellement souvent, que lorsqu'à mon tour je peux le faire aussi, c'est très jouissif ^^).

    RépondreSupprimer
  4. Il t'en faut peu mais dans ma grande gentillesse je t'accorde ton petit plaisir >_<

    RépondreSupprimer