samedi 25 décembre 2010

Histoire de chat ...

Les personnes un tant soit peu attentive auront remarqué qu'en ce moment j'ai pour principale visiteuse une peste de la pire espèce (elle va encore me demander des excuses pour avoir employé une telle expression ... excuses que je ne ferais pas, car je suis dans mon bon droit, donc elle fera la tête ... et cetera ^^), qui passe une bonne partie de sa journée (voire le plus clair de son temps) à me dire des horreurs (quand je n'ai pour toute réponse que des amabilités).
Donc cette personne à également un blog où elle parle surtout de savon (à ce que j'ai pu en voir ^^ lalala ^^) ... mais bon ... j'ai décidé de rajouter ce lien ... (j'avoue tout : en fait elle m'a tapée jusqu'à ce que je le rajoute !!! Help !!!).

Donc lien en bas à droite ou en cliquant sur la photo ci dessous.




1 commentaire:

  1. Merci merci ! Je ne savais pas que tu m'adorais à ce point!Très touchant !

    RépondreSupprimer