jeudi 16 décembre 2010

Episode 32 : concours ... première étape réussie ^^


C'est fait vraiment n'importe comment ... mais j'étais en train d'attendre les résultats d'un concours ... et ... J'AI REUSSI !!! (trop forte non ?)

Là j'en suis à l'attente des résultats de la seconde partie ... mais j'attendrais encore un petit mois avant de stresser !

(sinon mon scanner ne marche plus en ce moment donc ... pas de réelle nouveauté tant que je ne trouve pas une solution)

16 commentaires:

  1. donnes moi leurs noms, moi je les paye pour qu'ils t'acceptent et pour que tu partes loin !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pas de souci ! C'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle je veux réussir : partir loin loin loin de toi !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. hé bien tu vois, on a au moins réussi à s'entendre sur une chose !!
    "PS I hate you"

    RépondreSupprimer
  4. Deux esprits ce rencontre ... une grande ... et toi ^^

    (je suis vraiment mêchante ... j'aurais presque honte mais pas trop non plus)

    PS : c'est réciproque ma chère !

    RépondreSupprimer
  5. j'espère aussi que tu ressens des remords immenses étant donné que tu ne veux pas me souhaiter une bonne nuit, même lorsque je te supplie ...

    Donc, pour aller dans cette ambiance dramatique, je t'oriente vers le film auquel je faisais référence (si tu ne l'as pas déjà vu) : "PS I LOVE YOU"
    j'espère qu'il te fera beaucoup pleurer !! Nah !

    RépondreSupprimer
  6. Des remords ??? Moi ???
    Tournes trois fois ta langue dans ta bouche avant de parler ma chère >_<

    Tu me connais assez pour savoir que la mêchanceté est chez moi naturelle ^^

    Lalala !!!

    RépondreSupprimer
  7. oh je suis sure que ton cas est récupérable ...! Je pense voir une amélioration d'ici peu !

    RépondreSupprimer
  8. Toujours envie d'avoir le royaume des cieux pour toi seule >_< égoïste !!!

    RépondreSupprimer
  9. c'est ça d'être fille unique !
    hum je suis contente d'ailleurs ! je viens de me faire de beaux cadeaux imprévus...

    RépondreSupprimer
  10. Tu devrais me les donner plutôt ! Au moins ils ne seraient pas gâchés ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je ne voudrai pas les déraciner de leur nouvelle famille ! Je ne suis pas comme toi, moi ! j'ai un coeur !

    RépondreSupprimer
  12. Elles ont ainsi une plus grande famille ! (et plus heureuse aussi)

    RépondreSupprimer
  13. 1/ tu parles sans savoir
    2/ plus heureuse... pas forcément !quelle est ton indicateur de bonheur ??

    RépondreSupprimer
  14. 1/ Ou alors je sais très bien ... va savoir ^^

    2/ Mon indicateur du bonheur est le fameux BNB : (cherche des articles sur le Boutan, tu comprendras ^^). Et avec cet indicateur il n'y a pas photo ... chez toi les Kitty sont à peine mieux loties que si elles vivaient en Corée du Nord >_<

    RépondreSupprimer
  15. 1/ les absents ont toujours tords
    2/ j'ai plus de temps que toi à consacrer aux kitty ... parfois tu les abandonnes en t'éclipsant à paris ou en weekend avec tes amis ! je suis d'accord qu'elles ont besoin de libertés, mais il y a des limites ! ! donc pas garantis qu'elles soient plus heureuses ... je pense qu'elles souffrent de ton absence :

    RépondreSupprimer
  16. Et non car j'en prends plusieurs avec moi ^^

    Donc ton argument est caduque lalala ^^

    RépondreSupprimer