vendredi 24 décembre 2010

Rien d'autre à signaler ...

Aujourd'hui, si on exclut le fait que pour de nombreuses personnes le réveillon de noël commence dans quelques heures ... et bien ... il n'y aura rien d'autre de particuliers ^^

Sinon sans aucun rapport j'ai, certes à la vas-vite, gribouillé rapidement un petit dessin sans thème en tête ... cela donne vaguement ceci :




Et j'ai regardé ce dessin, et toujours sans trop y réfléchir j'ai décidé de le mettre dans un jolie cadre (bon le dessin est vraiment moyen mais je débute vraiment à l'aquarelle) et cela donnait cela :



Et une fois ceci fait ... je crois qu'il ne me reste plus qu'à le jeter à la poubelle ...
(je ne sais trop ce que je pourrais en faire d'autre ^^)

12 commentaires:

  1. Oh c'est bizarre on dirait presque moi ... ^^
    Pas de faucille. Très bien. Une
    Preuve de + que j'ai raison nanana
    a part ça effectivement il n'y a rien dimportant aujourd'hui !! Mais alors rien du tout !!

    RépondreSupprimer
  2. ... Tu aurais du ajouter la mention utopie. Car la méchante c'est toi !!! Je suis un cadeau( née pour Noël) je ne peux par conséquent qu'être un ange on ne peut plus gentil !!

    RépondreSupprimer
  3. c'était l'anniversaire de Stephenie Meyer...entre autre ...

    RépondreSupprimer
  4. Quand bien même cela n'y changerait rien vu que j'avoue me ficher de l'anniversaire de Stephanie Meyer ... (qui s'en préoccupe si ce n'est ses proches ???)

    Et si tu dis "entre autre" c'est qu'il doit y en avoir quelques autres ce jour là non ??? Dénonces les !!!

    RépondreSupprimer
  5. fff tu n'es pas drole, c'était pour faire un clin d'oeil à ton film préféré !!(assumes !!)

    les autres ?! très bonne question ! ché pas j'ai déjà oublié ...

    RépondreSupprimer
  6. Twillight est loin d'être mon film préféré >_<
    Je ne nie pas avoir lu tous les livres en une petite semaine, ni aller voir chaques films plusieurs fois ... et pourtant je n'aime pas plus que cela, j'entends par là que tout me dérange dans cette histoire : le relent de puritanisme, Bella qui m'exaspère et la liste pourrait être longue >_<

    Mais à chaques fois je glousse bêtement et cela me convient ^^

    (et pour le multiple visionnage des films c'est que je n'arrive jamais à avoir toutes les personnes désirant le voir le même soir et que gentille comme je suis je me sacrifie et j'y retourne ^^)

    RépondreSupprimer
  7. ... Ta réputation de tout nier en bloc, comme tu le dis toi même, n'est plus à refaire ^^ ça, c'est sur !!!

    RépondreSupprimer
  8. Rien du tout ! Ma réputation est d'avoir toujours raison ^^
    (ce sont les autres qui déclarent que je nie tout en bloc, ce qui est totalement faux et tu es bien placée pour le savoir : je fais dans la négation étape par étape, le tout accompagné de contre-arguments pertinents et illustrés de divagations plausibles, pas moins que cela, la nuance ayant ici toute son importance !!!)

    RépondreSupprimer
  9. Et petit détail, mon film préféré change selon les périodes ^^ petite ce fut un temps ... j'ai honte de le dire ... Grease à cause de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=u4n0la_k-DU ... je pouvais regarder le film toutes les semaines ^^

    Entre temps il y en a eu pleins (tellement qu'il serait difficile de tous les citer).

    Dernièrement j'ai adoré :
    12 hommes en colère (génialissime)

    RépondreSupprimer
  10. tu t'enfonces ... ^^ mais ça m'a faite rire !!
    Parles nous un peu de ton addiction inconsciente pour Rob Pattinson ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ne plaisantons pas !!! Dès notre première discussion "twillightesque" je t'ai dit qu'il ne correspondait pas du tout à l'image que je me faisais d'Edward à la lecture du livre ... car je ne me rappelle pas de la description d'un vampire "moche comme un poux et avec une machoire de néandertal" >_<

    RépondreSupprimer
  12. moche comme un poux ... faut pas exagérer non plus !!!

    RépondreSupprimer